Votre question
Cigarette électronique
Bonjour, je suis non fumeuse depuis 3 semaines avec la méthode allen carr, sans substituts nicotiniques. Cependant l envie de fumer, surtout le geste est toujours présente.
Que pensez vous des cigarettes électroniques sans nicotine? J ai peur d entretenir ma dépendance

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cet arrêt!
La cigarette électronique serait un moindre mal par rapport à une cigarette de tabac, mais vous avez raison, elle pourrait entretenir la dépendance au geste, même sans nicotine.
Pour plus de sécurité, vous pourriez mimer ce geste avec un stylo sans mine, ou même sans rien dans la main. Vous verriez que cela ne apporta pas grand-chose, rien même, et ce besoin de geste finirait par disparaître.
Vous avez déjà fait  semaines, continuez à tenir bon, et pour vous encourager, vous montrer que ça vaut le coup de se battre, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter
Ce sera notre cadeau de félicitation pour ce bon début!