Votre question
Cigarette électronique
Apres arret de la cigarette, j utilise la cigarette électronique.
En diminuant la nicotine, puis je utiliser en même temps un patch si je ressens le besoin ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
A ce jour, il n'y a pas de protocoles validés pour l'usage de la cigarette électronique associée au patch.
Ce type d'aide au sevrage est réalisé au cas par cas, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue afin qu’il détermine avec vous, l'aide à l'arrêt la mieux adaptée à vos besoins. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous en utilisant l’annuaire de consultations de tabacologie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l’arrêt va m’apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !