Votre question
Cigarette électronique
bonjour je fume énormément en soirée j’ai décidée d’arre Et j’ai été tenté par la cigarette électronique que j’ai acheté cet après-midi je regrette vraiment de l’avoir fait j’ai tres peur d’en devenir dependente j’aimerais ne pas y toucher car j’ai fait une erreur mais j’ai sans Cesse envie de tirer comment faire la jetter ?
Bonne après-midi

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Si la cigarette électronique ne vous convient pas, si vous l'utilisez à contre cœur, sachez que des substituts nicotiniques peuvent vous aider efficacement pour arrêter de fumer.
Ce qui est important c'est de ne plus fumer. Donc avant de vous débarrasser de votre cigarette électronique, faites le point avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !