Votre question
Cigarette électronique
Bonjour,
Afin de me sevrer plus doucement j'ai acheté une cigarette électronique. Ma question est la suivante :
Comment se sevrer de la nicotine contenue dans le e-liquide ?
Merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il n'y a pas de protocole de sevrage de la nicotinique avec la cigarette électronique scientifiquement validé. Le bon sens oriente vers une réduction progressive du taux de nicotine dans le liquide. Le rythme de cette réduction se détermine au cas par cas.
Vous pouvez donc suivre les recommandations de votre vendeur-conseil ou vous faire accompagner par un tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !