Votre question
Cigarette électronique
Je voudrai savoir s'il est normal que je tire beaucoup sur ma cigarette électronique qui est a 16mg de nicotine sachant que je fumer 30 a 40 cigarette par jours et que j'ai arrêter immédiatement a la prise de la cigarette électronique ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac! Quelle bonne nouvelle!
A ce jour, il n’existe pas encore de protocole de diminution du dosage des e-liquides, vous avez donc plusieurs choix:
- augmenter le dosage jusqu'à ce que cela vous convienne
-contacter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Pour un arrêt sans aucun risque pour votre santé, mieux vaut-vous diriger vers une méthode validée, comme les substituts nicotiniques ou un accompagnement par un professionnel de la santé. Pour cela, vous pouvez en discuter avec un tabacologue afin d'avoir une prise en charge adaptée à votre situation.
Bonne continuation dans votre démarche.