Votre question
Cigarette électronique
Bonjour
Depuis mon arret du tabac je vapote uniquement avec un dosage de nicotine à 3mg.
Est ce que je peux considerer que je suis non fumeuse?
Est ce qu'en vapotant je retrouve les memes bienfaits ?
En vous remerciant par avance pour votre retour et clarification
Bien cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt ! C'est le plus beau cadeau que puissiez faire à votre santé !
Oui, vous avez bel et bien arrêté le tabac ! Vous êtes donc non-fumeuse !
Les e-liquides semblent moins nocifs que la fumée de cigarette qui contient plus de 4 000 substances chimiques parmi lesquelles des irritants, des produits toxiques (goudrons, monoxyde de carbone…) et plus de 50 substances qui peuvent provoquer ou favoriser l’apparition de cancer.
Un fumeur qui devient un vapoteur, c’est-à-dire qui ne consomme plus que la cigarette électronique diminue ses risques de développer des maladies en lien avec le tabac.
Donc bravo ! Continuez comme cela !