Votre question
Cigarette électronique
Bonjour
Sa fais 8jours que je ai pas touché à une cigarette mais j ai la cigarette électronique et ce que sa fais de moi encore une fumeuse ????

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt de 8 jours ! C'est le plus beau cadeau que puissiez faire à votre santé !
Oui, vous avez bel et bien arrêté le tabac ! Vous êtes donc non-fumeuse !
Les e-liquides semblent moins nocifs que la fumée de cigarette qui contient plus de 4 000 substances chimiques parmi lesquelles des irritants, des produits toxiques (goudrons, monoxyde de carbone…) et plus de 50 substances qui peuvent provoquer ou favoriser l’apparition de cancer.
Un fumeur qui devient un vapoteur, c’est-à-dire qui ne consomme plus que la cigarette électronique diminue ses risques de développer des maladies en lien avec le tabac.
Donc bravo ! Continuez comme cela !