Votre question
Cigarette électronique
Bonjour cela fait 2ans que je vapote là je suis passer à 0de nicotine depuis hier je shouaiterais arrêter car étant enceinte de 4mois je préférais ne rien capoter mais je ressens quand même un manque esque les patch et gomme pourrait m’aider

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre grossesse et pour votre arrêt du tabac.
Nous ne disposons pas d'études scientifiques concernant la cigarette électronique et la grossesse, ni de protocole scientifique pour l'arrêt de celle-ci.
Par contre nous savons qu'il n'y a pas de contre-indication à utiliser les patchs, ni les comprimés à sucer ou les gommes à mâcher à la nicotine pendant la grossesse, en fonction des besoins.
Un tabacologue peut vous aider dans cette démarche. Consultez notre annuaire pour trouver une consultation de tabacologie près de chez vous.
Bravo pour toute l'attention que vous portez à votre bébé et bonne continuation dans votre démarche !