Votre question
Cigarette electronique
J’ai arrêté de fumer depuis 5 ans je fumais 4 ou 5 cigarettes par jour depuis 6 ans après m’etre Arrêtée de fumer pendant 20 ans . Je ne peux pas m’arrêter de vapoter aujourd’hui. Je vapote à 3 mg. Que me conseillez vous ? Patchs ? J’ai essayé la gomme sans succès je vous remercie pour vos conseils

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il n'y a pas de protocole validé scientifiquement pour l'arrêt de la cigarette électronique. Mais un tabacologue pourra vous guider dans cette démarche, la méthode étant proposée au cas par cas.
Dans notre annuaire vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !