Votre question
Cigarette électronique
Bonjour je souhaiterai me lancer dans l'achat d'une cigarette électronique pour arreter le tabac , comment la choisir et comment choisir son liquide ..?
Je fume actuellement 1 paquet par jour
Mercu

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre projet d'arrêt du tabac!
La cigarette électronique est beaucoup moins dangereuse que la cigarette de tabac, du fait notamment de l’absence de goudrons et de monoxyde de carbone dans la vapeur, et si elle vous permet de ne plus fumer, alors ce sera un premier pas important pour votre santé.
A ce jour, il n’existe pas encore de protocole d'utilisation de la e-cigarette dans le cadre d'un arrêt du tabac, ni du dosage des e-liquides, nous vous conseillons donc de contacter un tabacologue ou un vendeur-conseil de cigarettes électroniques. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Nous vous souhaitons une bonne route, à terme, vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.