Votre question
cigarette électronique
bonjour je voudrais savoir car j ai arrêter de fumer mais à la place j ai une cigarette électronique. et j ai peur car le produit n ai pas bon. si vous pouvez me dire comment tout arrêter. merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette classique de votre quotidien !
En remplaçant la cigarette de tabac par la cigarette électronique vous réduisez vos risques  de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique.
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas de protocole pour les dosages de e-liquides, ni d'équivalence avec la consommation de tabac,ni pour l'arrêt de la cigarette électronique.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Vous avez pris la bonne direction, l'arrêt du tabac, c'est retrouver sa liberté.