Votre question
Cigarette électronique
Bonjour,
J ai arrêté de fumer aujourd'hui j ai commencé par mettre 1 patch de 21, j ai toujours un manque
Est ce que je peux utiliser la cigarette électronique à 0 nicotine en même temps que les patchs .

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous ressentez un manque, c'est certainement que votre patch à 21 mg n'est pas suffisant. Donc plutôt que de rajouter une cigarette électronique sans nicotine, rajoutez au patch des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg. Demandez conseil à votre pharmacien.
Si vous avez besoin d'aide dans cet arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !