Votre question
Cigarette electronique
Est ce qu'on peut partir du principe, où la cigarette électronique est compté dans l'arrêt de la cigarette,
En effet je n'ai plus fumé depuis 4 semaines hormi la cigarette électronique

Notre réponse
Bonjour,
Bravo d'avoir éliminé la cigarette de tabac de votre vie!
Oui, on peut vous compter dans les non-fumeuses, vous êtes maintenant vapoteuse. C'est une évolution positive pour votre santé: la cigarette électronique étant bien moins dangereuse que la cigarette de tabac.
Bien sûr, le top serait de finir par éliminer aussi la vapoteuse pour être totalement libre, mais chaque chose en son temps! Vous pourrez trouver un tabacologue près de chez pour vous aider dans cette démarche en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Encore bravo!