Votre question
Cigarette electronique
Que pensez vous de cette "nouveauté" ? Est ce vraiment moins dangereux que la cigarette normale ? Même si c'est le même prix est-ce vraiment moins nocif ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Ce dispositif, apparu récemment en France, a été développé par les cigarettiers dans le but de renouveler une clientèle, de mieux en mieux renseignée sur les effets négatifs du tabac sur la santé.
L'acronyme utilisé signifie "j'arrête le tabagisme classique" et n'est pas à confondre avec la cigarette électronique. Contrairement à cette dernière, elle contient du tabac, qui est chauffé à haute température et dégage, comme le tabac classique, de nombreux produits toxiques, comme le monoxyde de carbone.
Ce dispositif doit donc bien être considéré comme un produit du tabac, dont l'utilisation a des effets nocifs sur la santé.
Bonne continuation.