Votre question
Cigarette électronique
Bonjour,
Je ne fume plus de cigarettes depuis 2 ans, seulement ma cigarette électronique. Cela m'a permis de baisser ma consommation. Maintenant, l'étape suivante... Me débarrasser de la nicotine. Je suis à 18 et quand je veux diminuer, j'ai l'impression de manquer. C'est sûrement psycho mais l'étape est compliquée... Dès conseils ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien!
En remplaçant la cigarette de tabac par la cigarette électronique vous réduisez vos risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique.
Comme il n’existe pas encore de protocole de diminution du dosage des e-liquides validé par des études scientifiques , nous vous conseillons de contacter un tabacologue pour gérer au mieux votre démarche.
Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Nous vous souhaitons une bonne route !