Votre question
Cigarette electronique
Bonjour je vape depuis le 17 janvier j avais gardé 4 cigarettes au fur et à mesure je suis descendu à 1 et à partir d aujourd hui je n utilise que ma vap avec 12mg de nicotine.Je me considère comme non fumeuse a partir d aujourd hui et je suis motivé

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
La cigarette électronique peut être considérée comme une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac.
Les e-liquides semblent moins nocifs que la fumée de cigarette qui contient plus de 4 000 substances chimiques parmi lesquelles des irritants, des produits toxiques (goudrons, monoxyde de carbone…) et plus de 50 substances qui peuvent provoquer ou favoriser l’apparition de cancer.
Si vous rencontrez des difficultés pour arrêter de fumer, n'hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Vous pouvez également contacter un tabacologue de Tabac info service en appelant le 39 89.
Bonne continuation.