Votre question
Cigarette électronique
Bonjour cela fait 5 jours que j'ai totalement remplacer la cigarette par une électronique, est ce que j'ai quand même les effets positifs de l'arrêt du tabac ou pas du tout ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
L'utilisation d'une cigarette électronique est beaucoup moins nocive que fumer des cigarettes manufacturées ou roulées. Le passage du tabac à la cigarette électronique est un bienfait pour la santé en cas d'arrêt complet du tabac.
A court et à moyen terme la cigarette électronique n'a pas montré de nocivité pour la santé. En l'absence d'études scientifique nous ne connaissons pas sa nocivité à long terme.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !