Votre question
Cigarette électronique
Jai arrêté totalement La cigarette via La cigarette électronique il y a 5 ans. Depuis une semaine j'ai décidé l'arrêt de La cigarette électronique car je vapotais constamment, quasi une fiole par jour (comparaison difficile mais en général 1fiole = 1 cartouche soit 10 paquets)
Je m'aperçois qu'il est difficile de trouver des témoignages de gens qui sont accros uniquement à la e-cigarette comme je le suis ( les cigarettes normales me dégoûtent depuis 5 ans ). Il l'est d'autant plus que je regarde beaucoup de sites ou applications sur l'arrêt de La cigarette qui disent que l'arrêt permet une meilleure haleine, moins d'odeur etc : ces avantages je les ai deja avec La cigarette électronique. Ma question y a til des témoignages sur l'arrêt de La cigarette électronique ? Parce que je suis extrêmement motivée à ne plus reprendre mais je me sens un peu en décalage par rapport au sevrage de La cigarette normale comparée à celle de La e-cig

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et maintenant pour l’arrêt de la cigarette électronique.
Vous pourrez peut-être trouver des témoignages sur des sites dédiés à ces produits, mis en place par les diffuseurs.
En tout cas, si vous avez besoin de soutien dans cette démarche, n'hésitez pas à consulter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation !