Votre question
Cigarette électronique
Depuis mon arrêt de cigarette 1er novembre) je fume la cigarette électronique nicotine 3mg mais maintenant des que je l'utilise j'ai la gorge qui gonfle et cette impression d'étouffer. J'ai les mêmes symptômes avec les chewing-gum nicotine 4mg. Que dois je faire? Est ce normal?

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt!
Les symptômes que vous décrivez sont une réaction allergique, nous vous conseillons donc de stopper leurs utilisations et d'aller consulter votre médecin généraliste.
Il faudra voir avec lui si vous pouvez utilisez un patch nicotinique pour remplacer les gommes et la cigarette électronique. Sinon il faudra éviter d'utiliser tout produit contenant de la nicotine.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!