Votre question
Cigarette électronique
Le fait de la fumer irrite la gorge et peut également déclenché un cancer?
A t on assez de recul sur tout les plans avec cette dernière ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Avec ou sans nicotine, nous avons assez de recul pour dire que la cigarette électronique est moins dangereuse que la cigarette classique de tabac car il n'y a pas les produits toxiques de la combustion du tabac qui provoquent ou favorisent l'apparition de cancer.
Si la vapeur vous irrite la gorge, il est possible qu'elle contienne des produits qui ne vous conviennent pas.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons tout de même de consulter votre médecin, ou un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Très bonne continuation dans votre démarche.