Votre question
Cigarette électronique
Bonjour
j'ai totalement arrêté le tabac que j'ai remplacé par la cigarette électronique. Le dosage en nicotine est de 6. Comment baisser progressivement jusqu'à 0 nicotine ?
Merci,
Sonia

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien!
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas de protocole de diminution des dosages de e-liquides, ni d'équivalence avec la consommation de tabac.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Vous avez pris la bonne direction, arrêter de fumer c’est retrouver sa liberté !