Votre question
Cigarette électronique
Bonsoir
J’ai arrêté de fumer depuis le 1 et novembre
Pour cette aide j’ai un patch dans la journée
Mais le geste me manque parfois
De ce fait j’utilise de temps en temps une cigarette électronique avec un produit à 0...
Est-ce déconseillé ??

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac depuis la 1er novembre !
Il n’existe pas à ce jour d'études scientifiques pour dire que l'association des patchs et de la vapoteuse est inoffensive pour la santé. Rapprochez-vous de votre médecin traitant pour cet aspect.
Ce que nous recommandons à l'heure actuelle, c'est soit l'utilisation des patchs combinés à des formes orales de nicotine ou l'utilisation de la cigarette électronique seule.
Pour vous trouver la méthode la plus appropriée, vous pouvez en discuter avec un tabacologue de la ligne de Tabac Info Service au 39 89.
Bon courage !