Votre question
Cigarette électronique
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer depuis 6 jours en prévision de uriques soirées et pour ne pas craquer j'ai acheté un pod cigarette sans nicotine et sans arôme. Je viens de l'essayer mais j'ai eu la tête qui tourner et une sensation de picotement sur la langue. Es ce normal ?
Je vous remercie d'avance
Bonne soirée

Notre réponse
Bonjour,
Très bonne idée d'arrêter de fumer, bravo de l'avoir fait!
La cigarette électronique est en effet moins dangereuse que celle de tabac. Pour autant, ce produit contient peut-être un produit qui ne vous convient pas.
Pour un arrêt sans aucun risque pour votre santé, mieux vaut-vous diriger vers une méthode validée comme les substituts nicotiniques ou les thérapies comportementales et cognitives.
Pour cela, vous pouvez en discuter avec un tabacologue afin d'avoir une prise en charge adaptée à votre situation.
Vous pouvez consulter un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche vers une vie sans tabac.