Votre question
Cigarette électronique
Bonjour
J’ai arrêté le tabac mais je suis passé à l’électronique. Il est facile de compter les cigarette mais comment quantifier une cigarette électronique ? Je l’ai très souvent à la bouche. Comment réduire ? J’ai pris un dosage 11mg de nicotine.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac !
Il est compliqué de faire une équivalence entre cigarette et cigarette électronique car beaucoup de paramètre sont à prendre en compte : volume vapoter, dosage de nicotine mais aussi intensité du nuage. Rapprochez-vous de votre vendeur de cigarette électronique, il sera plus à même de vous répondre.
Pour diminuer le dosage de nicotine de la cigarette électronique, il n'existe pas de protocoles officiels c'est pourquoi nous vous conseillons de prendre un rendez-vous en tabacologie près de chez vous. Le tabacologue pourra alors vous accompagner dans ce sevrage.
Bonne continuation