Votre question
Cigarette électronique
Bonjour,
J'ai décidé d'arrêter de fumer. A la place, je me suis acheté une cigarette électronique : aurais-je toutefois les bénéfices de l'arrêt du tabac sur la respiration et l'essoufflement en fumant ma cigarette électronique ?
Je vous remercie par avance.
Bien à vous,
Manon

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien!
En remplaçant la cigarette de tabac par la cigarette électronique vous réduisez vos risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique.
Vous serez vite moins essoufflée, car la vapeur ne contient pas de monoxyde de carbone, gaz présent dans la fumée de tabac et qui s'installe sur vos globules rouges à la place de l'oxygène.
Vous avez pris le bon chemin, l'arrêt du tabac, c'est retrouver sa liberté et sa santé!