Votre question
Cigarette électronique
Bonjour voilà sa fait 7jours que je vapote sans fumer de cigarette et aujourd’hui j’ai la diarrhée est ce possible que se soit l’arrêt du tabac?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
La diarrhée peut être un signe de surdosage de nicotine. Assurez-vous auprès de votre vendeur-conseil que le dosage de votre e-liquide soit adapté à vos besoins et que vous faites un bon usage de la cigarette électronique.
Et si malgré ces vérifications et les éventuels réajustements, les symptômes persistaient, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Si vous souhaitez l'accompagnement d'un professionnel de santé pour effectuer votre sevrage, vous pouvez prendre rendez-vous avec un tabacologue. Vous trouverez dans notre annuaire une consultation de tabacologie près de chez vous.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !