Votre question
Cigarette électronique
Je fume que la cigarette électronique est ce que je peux continuer et surtout est ce que je rentre dans le programme mois sans tabac ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour votre arrêt du tabac !
La cigarette électronique peut être considérée comme une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac.
Les e-liquides semblent moins nocifs que la fumée de cigarette qui contient plus de 4 000 substances chimiques parmi lesquelles des irritants, des produits toxiques (goudrons, monoxyde de carbone…) et plus de 50 substances qui peuvent provoquer ou favoriser l’apparition de cancer.
Un fumeur qui devient un vapoteur, c’est-à-dire qui ne consomme plus que la cigarette électronique diminue ses risques de développer des maladies en lien avec le tabac. C'est donc votre cas !
Mois sans tabac est une opération pour arrêter de fumer le tabac, si vous souhaitez arrêter la cigarette électronique nous vous invitons à vous rapprocher d'un tabacologue près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.