Votre question
Cigarette électronique
Bonjour, cela fait 20 jours que j'ai arrêter de fumer hors hier soir en soirée avec des amis j'ai fumer sur une cigarette électronique je regrette vraiment apres coup...
Peut on dire j'ai repris la cigarette? Est ce que je repars a zero dans le nombre de jour d arrêt ?
Est ce un echec dans la decision de l arrêt de la cigarette??
Merci d avance!

Notre réponse
Bonjour,
Bravo, 20 jours c'est une super victoire!
Et vapoter, ce n'est pas fumer! Vous n'avez donc pas repris la cigarette et ne repartez pas de zéro du tout! C'est loin d'être un échec, au pire c'est une petite erreur de parcours, et qui n'en fait pas?
Faites le bilan: vous avez aimé, c'était agréable, efficace?
Et la prochaine fois que vous aurez cette tentation, vous repenserez à ce jour là, ça ne vous a pas vraiment plu de vapoter. De cette manière cette erreur de parcours vous aidera à ne pas craquer la prochaine fois, ce sera plus un tremplin qu'un piège.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!