Votre question
Cigarette électronique
Bonjour j 1 sans tabac un peu de stress mais je compense par la cigarette électronique 12mg. Pouvez vous me dire si je vais tout de même ressentir les bien faits au niveau du souffle ? En effet je cours pas mal et j espère gagner en souffle. Combien de temps faut il pour ressentir le changement ?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
En arrêtant de fumer, vous commencez à éliminer tous les produits toxiques auxquels vous étiez exposé, comme les goudrons et le monoxyde de carbone, qui peuvent entraîner une baisse des capacités respiratoires. Ces produits ne se retrouvant pas dans la vapeur de la cigarette électronique, vous allez vite pouvoir constater une amélioration de vos capacités physiques et respiratoires.
Au bout de 2 à 3 semaines, vous constaterez une amélioration au niveau de votre souffle.
Si vous rencontrez des difficultés pour arrêter de fumer, n'hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Vous pouvez également contacter un tabacologue de Tabac info service en appelant le 39 89.
Bonne continuation.