Votre question
Cigarette electronique
Bonjour,
Je suis passé à la cigarette électronique exclusivement, j’aimerais savoir comment doser la nicotine. Je m’explique, comme je n’ai plus les désagréments liés au tabac (odeur, haleine...) j’ai l’impression de fumer plus. Comment doser?
Bien à vous

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien!
En remplaçant la cigarette de tabac par la cigarette électronique vous réduisez vos risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique.
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas de protocole de diminution des dosages de e-liquides, ni d'équivalence avec la consommation de tabac.
Pour vous aider, voici  les signes de surdosage en nicotine: bouche pâteuse, palpitations, vertiges, crampes au ventre, nausées ou dégoût.
Bonne continuation dans votre démarche vers une vie sans tabac.