Votre question
Cigarette électronique
Bonjour
Je suis passée à la cigarette électronique depuis deux ans pour essayer d'arrêter de fumer mais c'est bien pire.. Tous les jours non stop je fume. Avec un pourcentage de nicotine à 12 et si je descends le pourcentage je fume encore plus.. Je ne me sent pas capable d'arreter net surtout pas en ce moment. Mais je veux arrêter

Notre réponse
Bonjour,
Nous espérons que tout va bien pour vous.
Effectivement, la cigarette il y a encore quelques temps, puis la cigarette électronique ces deux dernières années, font parties de votre quotidien.
En remplaçant la cigarette de tabac par la cigarette électronique vous avez réduit vos risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas de protocole de diminution des dosages de e-liquides en vue de l'arrêt de la la e-cigarette.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Bonne continuation dans votre démarche !