Votre question
Cigarette électronique
Bonjour, comment faire pour ne fumer que la cigarette électronique pour l’instant? Sachant que mon entourage fume à côté de moi pour en pas être tentée..?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question et vous félicitons pour votre souhait d'arrêter de fumer.
La tentation est normale surtout au début du sevrage. Mais avec la cigarette électronique, vous pouvez répondre au besoin de nicotine et au plaisir du geste.
Assurez-vous auprès de votre vendeur conseil que le dosage de l'e-liquide est bien adapté à vos besoins. Et si vous éprouviez toujours des difficultés, nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Ne baissez pas les bras !