Votre question
Cigarette électronique
Après un essai infructeux avec les patchs nicotiniques, je teste la cigarette électronique avec un liquide dosé à 8 mg depuis une semaine. Je n'ai pas fumé de cigarettes "normales" depuis. Est-ce que je bénéficie des avantages de l'arrêt du tabac (retour du goût/odorat et autres), sauf ceux liés à l'arrêt de la nicotine, bien entendu ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien!
En remplaçant la cigarette de tabac par la cigarette électronique vous réduisez vos risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique.
Oui, vous devriez retrouver certains des avantages de l'arrêt du tabac, mais ils ne pas encore très bien documenté lors de l’utilisation d'une cigarette électronique.
En suivant ce lien, ce que l'arrêt va m'apporter, vous trouverez une compilation de ces avantages, vous pourrezainsi comparer avec ceux que vous ressentez.
Bonne continuation dans votre démarche!