Votre question
Cigarette électronique
Bonjour,
Fumeuse depuis 30 ans, j'aimerai arrêter et passer à la cigarette électronique.
J'ai peut de ne pas trouver les mêmes sensations qu'avec la cigarette et avoir un manque de nicotine....
De plus pouvons nous mélanger plusieurs e liquides ?
Merci de votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre intention d'arrêter de fumer.
Nous savons que la cigarette électronique peut aider certains fumeurs à arrêter de fumer. Certes, elle ne vous procurera pas les mêmes sensations que la cigarette classique, mais elle vous mettra à l'abri des substances toxiques de la combustion du tabac.
Si la dose de nicotine de l'e-liquide est adaptée à vos besoins, il n'est pas nécessaire d'effectuer des mélanges de liquides.
Pour déterminer vos besoins et bénéficier d'un suivi, vous pouvez consulter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Vous pouvez aussi vous renseigner auprès d'un conseiller de vente d'e-cigarettes.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Et si c'était le bon moment pour arrêter ? Profitez donc du Moi(s) Sans Tabac !