Votre question
Cigarette électronique
Bonjour je viens juste d arreter de fumer et je voulais acheter une cigarette électronique car le geste me manque énormément. J ai 3 enfants je me suis arrêtée à chaque fois pour mes 3 grossesses et à chaque fois j ai repris.
Pensez vous que la cigarette électronique puisse m aider?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre nouvel arrêt ! C'est à force qu'on y arrive définitivement !
La cigarette électronique peut être considérée comme une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac.
Les e-liquides semblent moins nocifs que la fumée de cigarette qui contient plus de 4 000 substances chimiques parmi lesquelles des irritants, des produits toxiques (goudrons, monoxyde de carbone…) et plus de 50 substances qui peuvent provoquer ou favoriser l’apparition de cancer.
Un fumeur qui devient un vapoteur exclusif, c’est-à-dire qui ne consomme plus que la cigarette électronique diminue ses risques de développer des maladies en lien avec le tabac.
Si vous rencontrez des difficultés pour arrêter de fumer, n'hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou un tabacologue.
Bonne continuation dans votre démarche.