Votre question
Cigarette électronique
Bonjour
J'ai arrêté de fumé depuis 12 jours grace à la cigarette électronique au dernier niveau de nicotine avant 0
Cela marche super bien et je suis ravie de voir que depuis je vapote moins que ce que je fumais
J'oublie parfois
Pensez vous que je peux passer à un taux 0 nicotine ?
Merci :)

Notre réponse
Bonjour!
Bravo pour la disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien!
Il semblerait que oui, car vous l'utilisez moins qu'au début, c'est le signe que votre besoin en nicotine diminue, mais aussi que commencez à pouvoir vous passer de ce geste.
Alors passez à 0 mg de nicotine, et n'oubliez pas de continuer à bien gérer aussi le côté gestuel, en évitant d'avoir toujours votre cigarette électronique à la main.
Encore bravo à vous et bonne continuation dans votre nouvelle vie sans tabac!