Votre question
Cigarette électronique
Je voulais savoir comment on sait si on peut passer du 16 mg au 12 mg de nicotine et au bout de combien de jours

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Il est impossible de répondre à votre question sans avoir au préalable effectué le bilan de votre tabagisme et sans connaître votre degré de dépendance nicotinique.
Nous vous invitons donc à refaire le point avec votre vendeur-conseil, la personne qui vous avait conseillé le 16 mg et qui avait dû faire une évaluation de votre tabagisme.
Sinon, vous pouvez contacter un tabacologue qui vous guidera dans votre démarche. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, dans notre annuaire des consultations de tabacologie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision... bravo !