Votre question
Cigarette électronique
Bonjour et merci d'avance de votre attention.
Je fume de moins en moins mais j'ai toujours la cigarette électronique. Est ce déjà bien si j'arrête complètement la cigarette grave à l'électronique ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre réduction de la consommation de tabac et votre souhait d’arrêter de fumer..
Pour certains fumeurs, la cigarette électronique peut être une aide précieuse pour arrêter de fumer et là est l'essentiel. Car avec la cigarette électronique, vous n'êtes plus exposée aux substances toxiques de la combustion du tabac.
Si vous éprouviez des difficultés dans votre démarche, vous pouvez vous faire accompagner par un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, dans notre annuaire des consultations de tabacologie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision... bravo !