Votre question
Cigarette électronique
Je vapote depuis 2 mois environ est ce que c un bon moyen d arrêter de fumer ? Il m arrive de fumer 1 cigarette lors des apéros . Je n achete plus de tabac

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac de deux mois !
En remplaçant la cigarette ordinaire par la cigarette électronique vous réduisez les risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique.
Vous pouvez donc utiliser la cigarette électronique et l'essentiel est de ne pas refumer de cigarette classique, même en soirée.
Vous trouverez également de multiples conseils pour résister sur notre page Faire face à l'envie.
Pendant votre tentative d'arrêt, vous pouvez contacter un tabacologue de tabac info service au 39 89. Il pourra vous conseiller sur plusieurs entretiens téléphoniques gratuits.