Votre question
Cigarette electronique
Bonjour,
Aujourd'hui 8 jours sans tabac je m'aide de la cigarette électronique mais je culpabilise et j'ai peur que la nicotine que je vapote me fasse plus de mal que de bien... La crainte qu'en faites je ne fasse que repousser l'échéance du sevrage
Je voudrais savoir comment me situer par rapport à cela ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac de 8 jours !
En remplaçant la cigarette ordinaire par la cigarette électronique vous réduisez vos risques les risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique. Même avec nicotine il vaut mieux vapoter que refumer une cigarette classique.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Tabac info service vous accompagne aussi au quotidien sur votre smartphone. En téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages
Rendez-vous sur votre plate-forme de téléchargement Google play ou App Store et recherchez "TABAC INFO SERVICE".
Vous avez pris le bon chemin, l'arrêt du tabac c'est retrouver sa liberté.