Votre question
Cigarette electronique .
Merciii pour votre reponse .
Je suis actuellement a 18mg pour la cigarette electronique et zero roulé. Et parfois je prend 4mg de niquitin minis a sucé quand je peus pas fumer la cigarette electronique . Au bout de combien de temps puije diminuer le mg de ma cigarette electronique svp ? Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de votre quotidien!
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas de protocole de diminution des dosages de e-liquides, ni d'équivalence avec la consommation de tabac.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Vous avez pris la bonne direction, l'arrêt du tabac, c'est retrouver sa liberté.