Votre question
Cigarette électronique
Bonjour 26 jours sans cigarette je fume la cigarette électronique mais je suis toujours autant essoufflée au moindre effort puis assez énervé tout les jours pourtant je eliquide à 6 pour 1 paquet de cigarette par jour

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien !
Si cette cigarette électronique vous permet de ne plus fumer, alors c’est un premier pas important pour votre santé.
Une période d'inconfort, notamment au niveau de la respiration, est fréquente à l'arrêt du tabac, cela dure de 4 à 8 semaines, pusi tous rentre dans l’ordre.
Les problèmes d'énervement, d’irritabilité, sont des signes de manque physique de nicotine.
Comme il n’existe pas encore de protocole de dosage et de diminution du dosage des e-liquides, nous vous conseillons de contacter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Il pourra vous aider à vous passer peu à peu de la nicotine de l'e-liquide et à changer vos habitudes pour perdre cette gestuelle.
Nous vous souhaitons une bonne route, à terme, vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.