Votre question
Cigarette électronique
Bj, je reduis ma quantité cigarette suis a 10-12 au lieu de 18-25. Entre temps j utilise la cigarette électronique est ce suffisant pour le momebt ou faut t il faire autre chose en plus?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cette réduction de consommation.
Tout dépend de votre objectif final... vous pouvez soit faire une pause comme ça le temps de réfléchir, puis passer totalement à la cigarette électronique.
Pour commencer, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer votre arrêt.
Nous vous souhaitons une bonne route vers la liberté totale d'une vie sans cigarette !
Si vous avez aussi besoin d'un soutien plus personnalisé : appelez-nous au 39 89, nous vous accompagnerons !