Votre question
Cigarette électronique
Bonjour
Cela va faire 3 semaines que j ai arrêter la cigarette mais je garde encore celle du matin après mon café es ce bien ?
Mais je me suis mise à la cigarette électronique es ce bien ?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
C'est déjà un très bon début, bravo!
Avec une cigarette électronique, vous diminuez vos risques de maladies liées au tabac.
Et pour celle du matin, voici quelques conseils pour changer vos habitudes et mieux gérer vos débuts de journées.
-  trouvez une autre action qui va vous réveiller, comme un passage par la salle de bain avant même le petit-déjeuner,
-  changez le menu de votre petit-déjeuner, prenez le dans une autre pièce,
-  concluez ce repas par un brossage de dents.
Pour vous aider vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne voie!