Votre question
Cigarette électronique
Je sais pas si c'est une bonne idée de me prendre une cigarette électronique iqos j'y connais pas grand chose sur sa c'est mieux que les patch ou gomme à mâcher ? ?

Notre réponse
Bonjour,
C'est une bonne idée que de vouloir éliminer la cigarette de votre vie!
La cigarette électronique peut être considérée comme une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac.
Les e-liquides semblent moins nocifs que la fumée de cigarette qui contient plus de 4 000 substances chimiques parmi lesquelles des irritants, des produits toxiques (goudrons, monoxyde de carbone…) et plus de 50 substances qui peuvent provoquer ou favoriser l’apparition de cancer.
Un fumeur qui devient un vapoteur, c’est-à-dire qui ne consomme plus que des cigarettes électroniques diminue ses risques de développer des maladies en lien avec le tabac.
Les substituts nicotiniques, comme les patchs ou les gommes, ont été conçus pour vous libérer de cette dépendance physique au tabac. Bien dosés et correctement utilisés ils sont fiables et efficaces.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!