Votre question
Cigarette electronique
Je fume un redervoir de 2 ml de cigarette electronique avant je fumais au moin 14 cigarettes par jours mais la jai trop envie de fumer

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
En remplaçant la cigarette par la cigarette électronique vous réduisez vos risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette.
Si vous ressentez l'envie de fumer malgré votre cigarette électronique, c'est certainement que le dosage de la nicotine n'est pas assez fort.
Retournez voir votre vendeur de cigarette électronique, et demandez lui à tester un produits plus fort en nicotine.
Vous pouvez aussi trouver des conseils pratiques pour faire face à l'envie de fumer sur notre site.
Si vous rencontrez des difficultés pour arrêter de fumer, n'hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Vous pouvez également contacter un tabacologue de Tabac info service en appelant le 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.