Votre question
Cigarette électronique
Bonjour j avais réussis à arrêter de fumer en début d année avec la cigarette électronique mais elle me provoquait des sorte de brûlures dans la bouche j ai repris la cigarette après et la je veux recommencer avec la cigarette électronique mais ca recommence ces brûlures et je ne peux arrêter qu' avec la cigarette électronique C est ce qui est le plus facile pour moi je voudrais savoir comment je peux faire pour ne pas avoir ces brûlures car en début d année j avais finis aux urgences à cause de ça ca m avais fais un problème a la parotide c est pourtant un produit qui es fabriqué en France que je vapote

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre détermination à arrêter de fumer.
Si la cigarette électronique vous brûle la bouche, nous vous déconseillons de persister à l'utiliser. Nous entendons que c'est ce qui vous paraît le plus facile pour arrêter de fumer, mais nous sommes sûrs qu'il y a d'autres possibilités.
Contactez un tabacologue, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Il y a une solution pour chaque situation, ne baissez pas les bras !