Votre question
Cigarette électronique
Bonjour, j ai essayé la cigarette électronique mais même en baissant le taux de nicotine très bas, j'ai des violents maux de tête. Est ce que c'est normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la vraie cigarette de votre quotidien!
La nicotine n'est pas le seul et unique produit contenu dans les e-liquides, et ce n'est pas forcément elle que vous ne supportez pas. D'autant que vous en consommiez sans problème quand vous fumiez... Mais non, ce n'est pas normal d'aspirer un produit qui fait mal à la tête.
Alors testez la nicotine de substitution, qui ne passe pas par vos poumons, car c'est la seule nicotine qui permette de diminuer puis de faire disparaître la dépendance physique, elle est vendue en pharmacie et remboursée par la sécurité sociale.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!
Bonne continuation dans votre démarche.