Votre question
Cigarette électronique
Bonjour,
Je me suis fait vacciner il y a un mois contre le tabac, je n'ai pas repris la cigarette et je ne veux pas reprendre.
Par contre je vapote parfois avec de la nicotine du 3 ou 6 mg surtout le soir et du zéro en journée.
Est ce que je pourrai prêt la suite arrêter aussi
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous pourrez bien sûr arrêter de vapoter progressivement.
Cependant, en l'absence de protocole établi scientifiquement pour arrêter la cigarette électronique, si vous aviez des difficultés à y parvenir, nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bravo pour cette première étape, continuez !