Votre question
Cigarette électronique
Bonjour
Voilas sa fait 6jours que j'ai arrêté de fumer je suis très motivé, mais pourtant j'ai des moment de gros envie le patch m'aide beaucoup en cas de gris manque à savoir que le patch je ne le laisse pas toute la journée car je le pense trop dosé et ten bien même je souhaiterais utilisée le moin possible... ma question et la cigarette électronique aide aussi en cas de manque ou plutôt à rechuter ? Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 6 premiers jours!
Les signes de patch trop dosés sont bouche pâteuse, palpitations, crampes au ventre, nausées ou dégoût. Dans ce cas, mieux vaut baisser le dosage du patch et le garder tout le temps.
Pour la cigarette électronique, elle peut être une aide si vous la réservez à un usage peu fréquent.
Quant à savoir s'il est sans danger d'associer patch et cigarette électronique, dans l'état actuel des connaissances scientifiques, c'est impossible à dire à l'heure actuelle. Vous pourriez en parler avec votre médecin traitant qui vous connaît bien, vous et votre santé.
Pour vous aider vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route!